Adhésion à la FNA et/ou abonnement à la revue « L’objectif »

La Fédération se compose d’Associations et d’Amicales d’Artilleurs ou sympathisants, de membres individuels et de membres bienfaiteurs.

Adhésion et abonnement

Envoyer préférentiellement une lettre de candidature à la Fédération accompagnée du bulletin d’adhésion rempli. Sur ce même bulletin vous pouvez aussi vous abonner à la revue « L’Objectif », en précisant le nombre d’exemplaires.

Montant de la cotisation annuelle à la FNA :
Associations et amicales : 35€
Membres individuels : 15€

Prix de l'abonnement annuel à la revue l'Objectif : 20€

Modalités de paiement

Par chèque, à l’ordre de la FNA. Il est demandé à nos membres et abonnés de régler leur cotisation et/ou leur(s) abonnement(s) au début du 1er trimestre et au plus tard, le 31 mars.

Reçus fiscaux

Compte tenu des nouvelles dates d’établissement des déclarations de revenus (fin mai), les reçus fiscaux annuels sont envoyés aux adhérents courant avril.

Abonnement (pour les personnes n’adhérant pas à la FNA)

Envoyer à la FNA le bulletin d’abonnement sans adhésion ainsi que le règlement par chèque, dans les mêmes conditions que pour l’adhésion.

Bulletin d'adhésion