Les jeunes lieutenants du groupement d’application sont arrivés à Draguignan. La rédaction de ce site leur souhaite la bienvenue.
Ce site soutenu par l’AMAD (association des amis du musée de l’artillerie [1])est désormais le leur, où ils trouveront progressivement les informations utiles pour découvrir l’Arme où ils ont choisi de servir, par son histoire riche et glorieuse, par la découverte des matériels et de leur évolution au travers des siècles, par la connaissance des hommes qui ont marqué l’Arme, pour la rendre de plus en plus efficace.
Il vient en appoint des visites qu’ils pourront faire, seul ou en groupe, voire en famille, au musée de l’Artillerie, "musée de France", particulièrement riche en collections.
Nous leur souhaitons bonne chance dans la carrière.
Général (2s) Jean-Pierre Bariller
PS : pour revenir à la page d’entrée, cliquer sur "Accueil" Dans la colonne de gauche de la page d’accueil, il est possible d’accéder au "plan du site", ainsi qu’aux autres sites associatifs de l’artillerie : "portail". De plus un moteur de recherche permet d’accéder rapidement à une information (écraser la mention "info-recherche" [2] de la fenêtre).
[1] A laquelle ils sauront utilement adhérer pour sauvegarder le patrimoine de l’Arme
[2] Le site étant bien référencé sur Google, il est parfois plus facile d’utiliser son moteur de recherche, plus performant...